Dans le cadre de la journée de lancement de la marque "Origine Corrèze", Pascal Coste, accompagné d'Yves Jégo, président de Pro France, et des partenaires de l'opération, ont visité trois entreprises labellisées : les paillons Monteil à Gimel-les-Cascades), la Brasserie des Anges à Chamboulive et les canapés Néology à Naves. Par leur savoir-faire unique, ces entreprises locales font la promotion du territoire et des valeurs corréziennes.
La marque "Origine Corrèze" a été officiellement lancée, ce midi, au Centre de formation des apprentis des Treize-Vents à Tulle, en présence d'Yves Jégo, des entrepreneurs membres de la marque, et des partenaires de l'opération, le Département, les Chambres consulaires et les organisations professionnelles.
Ce label permet d'identifier les produits et savoir-faire provenant ou réalisés en Corrèze, quel que soit le secteur d'activité représenté : industrie, alimentaire, artisanat…
A cette occasion, a été présentée (et goûtée) la Tourte Corrézienne, produit emblématique du label "Origine Corrèze", qui sera vendue dans une dizaine de boulangeries partenaires.