1. Editeur du site

Conseil Départemental de la Corrèze
Direction de la Communication
9 rue René et Emile Fage
19000 Tulle
Tél : 05.55.93.70.00
Vous pouvez contacter le webmaster.

2. Hébergeur du site

Artefact, (RCS Brive 444 110 936)
3-5, rue des Frères Goncourt,
F-19100 Brive
Tél : 05.55.17.29.29

3. Accès au site

En tant qu’utilisateur du présent site, vous reconnaissez que vous disposez de la compétence des moyens nécessaires pour accéder à ce site et l’utiliser, et vous reconnaissez avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu’elle est en parfait état de fonctionnement.

Le présent site est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à l’exception des cas de force majeure, difficultés informatiques, difficultés liées à la structure des réseaux de communications ou difficultés techniques.

Pour des raisons de maintenance, le Conseil départemental de la Corrèze pourra interrompre le site et s’efforcera de vous avertir préalablement.

Le Conseil départemental de la Corrèze met tout en œuvre pour vous offrir des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenu pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.

4. Réutilisation des contenus

La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non son savoir faire, et tous autres éléments composants le site sont la propriété exclusive du Conseil départemental de la Corrèze.

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que se soit, sans l'autorisation expresse du Conseil départemental de la Corrèze est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Les marques du Conseil départemental de la Corrèze et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques déposées.

Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos, effectuée à partir des éléments du site sans l'autorisation expresse du Conseil départemental de la Corrèze est donc prohibée, au sens de l'article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site web en direction d'autres ressources présentes sur le réseau internet, et notamment vers ses partenaires ont fait l'objet d'une autorisation préalable, expresse et écrite.

Il vous est donc interdit de mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l'autorisation expresse et préalable du Conseil départemental de la Corrèze.

5. Notification d'information des données

Les informations que le Département de la Corrèze est amené à recueillir proviennent de la communication volontaire par les personnes physiques lors de la saisie sur les formulaires en ligne disponibles sur le site www.correze.fr.

En savoir plus sur la politique de Protection des Données du Conseil Départemental de la Corrèze

6. Crédits Photographiques

> Conseil départemental de la Corrèze
> Archives Départementales Corrèze
> Corrèze Tourisme (ADRT Corrèze)
> Fotolia
> Pixabay