Dans le cadre de son jumelage avec le District de Moyenne-Franconie en Bavière, la Corrèze est présente au célèbre Marché de Noël de Nuremberg. Un des plus célèbres du monde, avec plus de deux millions de visiteurs.
Ouverture officielle ce soir avec Pascal COSTE et une délégation d’élus du Conseil départemental aux côtés des artisans/producteurs Origine Corrèze qui présentent une sélection des meilleurs productions et savoir-faire corréziens.
Jusqu’au 23 décembre, dans de magnifiques chalets, 6 ambassadeurs de notre territoire vont gâter les nombreux visiteurs avec de la Corrèze à mettre au pied du sapin.
Entourés des maires, des représentants des comités de jumelages de la Moyenne-Franconie et son président Peter Daniel Forster, accueil et retrouvailles amicales qui rappellent ô combien ces liens sont précieux.