Ce matin à Objat, Francis Comby Vice-Président du Conseil départemental accompagné de Pascale Boissieras et Christian Bouzon, conseillers départemantaux du canton, et en présence de Philippe Vidau maire de la commune et Marie-Christine Farges représentante de la CCI, ont eu l'honneur de remettre le Label Origine Corrèze à Francois Signarbieux, directeur de "Corrèze Fermetures" une entreprise qui incarne l'excellence et l'authenticité du savoir-faire corrézien.
C'est en 1957 que Monsieur MASSOUTRE crée cette entreprise de fabrication de persiennes métalliques. Elle fut reprise par René FRAYSSE et prend le nom de "Corrèze Fermetures". L'entreprise développe des persiennes PVC et bois, ainsi que des volets en bois. En 1994, l'entreprise déménage à Objat, pour des terrains et des bâtiments plus grands. C'est en 1997, que Lilian FRAYSSE, décédé depuis, reprend cette affaire familiale, et développe de nouveaux produits : les volets PVC et aluminium.
Corrèze Fermetures est l'une des 2 seules entreprises restantes sur le patrimoine français dans la conception de ces persiennes métal qui rayonnent au niveau national, et à Paris, sur les immeubles haussmanniens.
Corrèze Fermetures, c'est 60 ans de savoir faire et de qualité.
Produit labellisé : Persiennes en fer