FAQ

Comment signaler ?

Vous avez la possibilité de signaler un dysfonctionnement que vous avez constaté lors de vos déplacements :
•    en appelant le 05 19 31 19 19
•    en remplissant le formulaire.

Quelles sont les informations affichées sur la carte ?

La carte permet d'informer en temps réel, l'ensemble des travaux en cours et planifiés sur la période des prochaine 48 heures.

Les panneaux de couleur rouge indiquent des travaux ou un dysfonctionnement en cours. La couleur grise indique des travaux planifiés.

Comment les informations sont-elles actualisées ?

L'information est remontée en temps réel par les agents sur le terrain au travers d'une application mobile afin de fournir l'information la plus juste possible.

Les conditions en période hivernale

Département aux hivers souvent rigoureux, la Corrèze doit faire face à des conditions de circulation délicates en période hivernale.

Depuis l'acte II de la décentralisation, le plan de viabilité hivernale est géré par le Conseil départemental.

Tous les jours du 15 novembre au 15 mars, dès 7h00 du matin, un bulletin sur les conditions de circulation et l'état des routes départementales sera disponible sur le répondeur téléphonique consultable au 05 55 26 19 19 ou sur la carte ci-dessus.

En dehors de cette période, les informations ne sont pas affichées.

A voir également