Pour chacune des bornes, l'implantation se fera, selon les contraintes techniques locales, dans un rayon de 600 m maximum autour des emplacements identifiés sur la carte.
Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à la gestion de votre demande par les services du Conseil Départemental de la Corrèze concernés.
En savoir plus sur la protection de vos données et les mentions légales.
> Objet du traitement de données
Finalités
Le traitement des demandes effectuées par les utilisateurs du formulaire "enquête borne de recharge" du site www.correze.fr permet :
- L'instruction et la gestion des demandes (réception et historisation)
- L'élaboration de statistiques anonymes
> Données traitées
Catégories de données traitées
- L'identité, les coordonnées postales et électroniques
- La borne choisie
- La description de son véhicule
Caractère obligatoire du recueil des données
- A défaut de fourniture de l’ensemble des données mentionnées comme obligatoires dans ce formulaire, la demande ne pourra pas être traitée.
> Destinataires des données
Catégorie(s) de destinataire(s)
- Le service transition écologique
- Les partenaires liés à l'installation des bornes
> Durée de conservation des données
- 13 mois (à la date de réception de la demande).