Ce matin, Jacqueline CORNELISSEN et Christophe PETIT, Conseillers départementaux du canton du Plateau de Millevaches, ont eu l'honneur et le plaisir de remettre le label @Origine Corrèze  à Juliette May, à Meymac. Cette remise s'est faite en présence de Philippe Brugère, maire de Meymac, et de David Delteil, représentant la @CMA Corrèze - Nouvelle-Aquitaine. A l'image de sa créatrice, l'entreprise Juliette May incarne l'authenticité et le savoir-faire Corrézien.
C'est en 2023, à la suite d'une reconversion professionnelle que Juliette May plaque tout, se pose en Corrèze et lance sa petite entreprise d'artisanat. Son activité : création textile en lin lavé sur demi-mesure. Elle réalise des pièces uniques et explique : "mon activité est une alternative à la production industrielle, je propose des pièces artisanales intemporelles pour une garde-robe éthique et durable. Patronage, découpe, assemblage : tous les modèles présentés sont pensés et réalisés à la main, dans mon atelier corrézien."
Produits labellisés : Création de vêtements en lin lavé.
Bravo et bienvenue à Juliette MAY dans la grande famille des entreprises Origine Corrèze qui forment un réseau d’acteurs et d’ambassadeurs rassemblés autour du Département et de ses partenaires et porteurs de valeurs : qualité, savoir-faire, territoire préservé.