Le Département de la Corrèze, avec le CD19 Rugby et en partenariat avec le CA Brive Rugby, ont organisé le Challenge Jeune Buteur. La Ligue Régionale Nouvelle-Aquitaine de Rugby a proposé plusieurs épreuves qui ont départagé une sélection de jeunes sportifs licenciés dans les écoles de rugby corréziennes.
La remise des prix au trois vainqueurs s'est déroulée à la mi-temps du match qui opposait le CA Brive Rugby a l'AS Béziers en présence de Pascal Coste, Jean-Jacques Lauga, Xavier Ric, Thomas Laranjeira, Nic Krone, le CD19 Rugby et sans oublier Zouzou notre célèbre mascotte.
Félicitations à :
Quentin DEVAUD
Louis JAMMET
Gabin PEUCH
Le Département de la Corrèze, partenaire historique du CA Brive Rugby, remercie l'ensemble des écoles de rugby de leur participation, le CAB et ses joueurs, le Comité Départemental de Rugby avec l'implication des animateurs de la Ligue Régionale Nouvelle-Aquitaine de Rugby.
Le Département de la Corrèze, partenaire de tous les sports et des acteurs qui les font vivre.
- La composition de l'assemblée
- Le Président
- La commission permanente
- Les commissions
- L'annuaire des élus
- Les actes administratifs
- Réunions cantonales
- Corrèze Santé Animale
- La marque Origine Corrèze
- Plan Ambitions Santé
- L'Assemblée Citoyenne
- Financement participatif
- Cadastre solaire
- Boost emploi
- Corrèze 100% fibre 2021
- E-Collèges
- Le dispositif Familles Solidaires
- Le retour aux 90 km/h
- L'organigramme
- Le budget
- Le recrutement
- L'identité graphique
- Les services près de chez vous
- Les marchés publics