Une séance pour garantir la continuité de l'action départementale

Le Conseil départemental de la Corrèze se réunira en séance ce vendredi 10 avril à 9 h dans une configuration inédite pour la collectivité.

En accord entre les deux groupes composant l'Assemblée, 13 élus siègeront dans l'hémicycle de l'Hôtel du Département, dans le respect des règles de distanciation et des gestes barrières.

Cette séance permettra d'adopter le budget 2020 de la collectivité, et donc de garantir la continuité de l'action et des décisions en faveur des Corréziens dans tous les domaines : autonomie, protection de l'enfance,  vie associative, programme d'investissements, réseau fibre, … plus d'une trentaine de dossiers seront à l'ordre du jour des élus.

En ouverture, le Président Pascal COSTE fera un point sur l'ensemble des actions mises en place et des mesures prises par le Département pour accompagner les Corréziens dans cette période de crise.

Pour garantir le caractère public de cette séance, elle pourra être suivie en live sur la page Facebook du Département de la Corrèze. site externe