Les collèges corréziens sont prêts à recevoir les élèves.

Cette année encore, le Conseil départemental a investi plus de 1.5 million d'euros de travaux pour garantir les meilleures conditions de travail à tous les jeunes collégiens.
Des travaux de sécurisation à l'isolation en passant par la modernisation des espaces de travail, le Conseil départemental s'efforce au quotidien d'offrir le meilleur environnement de travail aux élèves corréziens.

Aujourd'hui, c'est jour de rentrée scolaire pour l'ensemble des élèves corréziens. Afin de partager ce moment important synonyme de nouvelle année scolaire, Pascal Coste et Lilith Pittman, Vice-présidente en charge de l'éducation, se sont rendus ce matin dans plusieurs collèges corréziens : visite des collèges Voltaire et Notre-Dame de la Providence à Ussel, du collège Lakanal à Treignac et du collège André-Fargeas à Lubersac, où a eu lieu la pause déjeuner dans un self récemment insonorisé.

Le programme des visites de collèges par le Président du Conseil départemental s'est achevé par celle du collège Jean-Moulin, à Brive. Pascal Coste, Lilith Pittman et Cédric Lachaud ont ainsi constaté la réalisation de nombreux travaux réalisés grâce à l'investissement du Département.